La Box relaxante Davids tea !

Après La Box Detox ! que je me suis offerte il y a quelques mois ...
Je me suis laissée tenter par la Box Relaxante !





Comme pour le première, on retrouve une gamme de 6 thés, toujours dans une jolie boite en carton recyclable.
J'aime particulièrement cette box car elle m'a fait découvrir pleins de nouvelles saveurs mais aussi des petits moments de douceur.
Idéale pour le soir avant d'aller se coucher - prévoir quand même un tour aux WC hein - aucun de ces thés et tisanes n'ont de caféine, donc on n'a pas peur et on en boit des litres, cul sec Janine !

On y trouve :

- "à la rescousse de maman" 

Assez vivifiant et relaxant en même temps avec sa menthe poivrée, sa citronnelle, camomille, hibiscus et racine de Valériane.
Pas particulièrement fan des thés à la menthe sans trois tonnes de sucres mais celui ci passe crème !


- "la grande évasion" 

Encore un thé à la menthe, mais cette fois avec de la pomme, de la melisse, des fleurs de tilleul, abricot et racines de valériane.
Super apaisant devant un bon film.


- "sérénité biologique" 

Fruits du rosier, lavande, menthe, bleuet, pomme, pétales de roses, hibiscus et fraise .... 
Lui est tout simplement une merveille !
Mon préféré dans cette box, en plus il est tout rose.
Ultra fruité, doux et très enveloppent de bonheur !


- "nuits de rêve" 

Citronnelle, camomille, racine de reglisse, citron, orange, graines de fenouil et pétales de rose.
Franchement, il n'y aurait pas le fenouil je l'aurais fini direct ... mais l'arôme du fenouil est vraiment trop fort pour moi, pour pouvoir le savourer.


- "le thé de Jessie" 

Rooibos, noix de coco, lavande et bleuets.
Celui ci est nikel quand on a une petite faim avant d'aller dormir, aussi très fruité, on sent très bien la coco qui fait un peu voyager et promet une belle nuit !


- "la rayonnante" 

Cannelle, fruits du rosier, orties, pétales de rose, pêche, grenade et fruits rouges.
Bon après tout ce que j'ai dit sur tout ce qui est fruité : je l'adore aussi !
Il est juste génial !


De belles découvertes, un petit bémol mais dans l'ensemble cette box est sublime pour se reposer la tête après une dure journée !

Et comme toujours, au dos interieur de la box, les indications et ingrédients de chaque thés !




Son prix : 28$ pour 6 petites boites.

Comme je le disais dans l'article de ma première box, les vendeuses nous conseillent d'utiliser l'intégralité de chaque capsule pour une bonne théière mais personnellement une petite capsule me fait entre deux et trois théières de taille moyenne, soit deux grandes tasses - à thé pas à café hein - et demi. 



Rappel : Ces thés sont certifiés BIO, la plupart sont issus du marché équitable, beaucoup sons certifiés vegan et casher ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce post qui me donne envie d essayer . Il n y a pas si longtemps mon favori était flammant rose mais il a été detronne par goyave à gogo que tu devrais essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il me fait de l'oeil mais je craque toujours pour autre chose :)

      Supprimer